Départ repoussé (merci action visa)

Metz, France le 04/03/2010

 

Le grand départ aurait dû être mercredi! Mais suite à des déboires avec action visa, il a été repoussé à vendredi!

Pour expliquer un peu la situation, nous sommes bloqués car action visa possède nos passeports et nos visas pour la Russie...

Là dessus, il faut comprendre également qu'on leur a déjà donné plus de 400euros donc la moitié je pense leur revient directement. 

Mais, grâce à action visa, même en payant une fortune, vous pouvez avoir de mauvaises surprises! Et oui!

 

En effet cette bande de vampires assoiffés de sang nous avait promis nos visas pour jeudi ou vendredi. Or, en ce beau jeudi matin, nous avons guetté le facteur avec impatience... pour rien! Après avoir été tendu toute la matiné et avoir sursauté dès que quelqu'un sonnait à la porte, il a fallu se rendre à l'évidence : le facteur ne passera pas et ne sonnera pas deux fois! 

Bon, pas de problème, ils peuvent encore arriver demain! On appel un petit coup action visa (les vampires assoiffés de sang) histoire d'avoir confirmation et là...

et là...

 

Et là on se fait a moitié engueuler par une nana horriblement désagréable qui nous dit que nos visas seront "peut être" là samedi. Je ne vous retranscrit pas la discussion par téléphone mais c'était assez mouvementé.

 

Alors gros coup de gueule contre action visa, où sans déconner à défaut d'être compétent vous pourriez au moins être agréable! 

 

Commentaires

 Gringo sur Gringette
L'administratif c'est quand même ce qu'il y a de plus drôle dans le voyage ! Rencontrer des gens, partager des cultures, ce serait vraiment trop simple, se prendre la tête pour des papiers ça c'est l'aventure !!
 Anonymous
Hum, je ne vois qu'une explication a tout ceci:

ils ont vu la sale gueule a Trini sur les passeports et se sont dit que tu méritais pas de partir. Ensuite ils ont vu Marie, et se sont dit "HE ROGER, REGARDE LES DEUX WINNERS LA !! VIENS ON LEUR FAIT LE COUP DU PASSEPORT QUI ARRIVE JAMAIS !!!"

Votre cher et tendre Anonymous.
 Marie'smarraine
on dit toujours : "les voyages forment ..."
allez courage : ce ne sera jamais que 365 - 1,2,3 ... mais oui ! Bon anniversaire Marie !!! il était sans doute écrit que tu devais le vivre dans ta mère patrie ! Grosses Bises du nord ...
 Pier Chat
On peut en effet toujours manquer à ses engagements mais s'en excuser reste l'indispensable. L'amabilité aurait été le minimum attendu. Vous avez raison de le dire. De toute façon vous avez notre soutien !... Bises :))



Autres récits de voyage

Autres Recits en France